Nouveau badge officiel du RPG Game Of Thrones qui sera disponible le jour de la RÉOUVERTURE le XX/XX à XXh

Partagez|

Ser Manwë Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
TERRES DE L'OUEST
TERRES DE L'OUEST
Jabberwock
Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2017
MessageSujet: Ser Manwë Lannister Ven 11 Aoû - 20:00



Ser Manwë Lannister

Aegis of Westeros, Protector of Casterly Rock, Light of the West, Protector of the Realm & Hand of the King


















































RégionTerre de l'Ouest
AppartenanceHouse Lannister, Conseil Restreint
Âge33 ans
SituationVeuf
TitresSer
Égide de Westeros (honorifique)
Protecteur de Castral Roc
Lumière de l'Ouest (honorifique)
Protecteur du Royaume
Main du Roi

Aliasthe Scarred Lion, the Rightful & the Loyal
AvatarChris Hemsworth (Thor Ragnarok)
Chef de familleNon
AllégeanceHouse Lannister, Roi des 7 Couronnes


Description physique

« Entendez-vous ce lion rugir au loin ? Non ? Et bien vous allez m'entendre... »
— Manwë Lannister

Ser Manwë Lannister est un homme qui grâce à son physique se démarque des autres hommes en général. En effet, faisant dans les un mètre quatre-vingt huit, il est ce que l'on appelle un grand homme. Disposant d'une courte chevelure du même teint que les autres membres de sa famille ainsi que d'une barbe montrant sa virilité, Manwë est ce que l'on peut appeler un bel homme tout comme le sont les Lannisters.

Son faciès est reconnaissable assez facilement, disposant d'yeux émeraudes affichant toute la fougue du lion qu'il incarne. En outre, suite à un combat contre Rhaegon Targaryen, son visage fut marqué par l'éternité par deux balafres mélange de brûlure et d'un coup acéré à son encontre. Ces cicatrices ne sont pas une honte pour lui, ce sont en effet plus une fierté à son égard puisqu'il est le premier et le seul à avoir survécu face à la créature de Rhaegon lors d'un combat. Athlétique, il possède une musculature développée suite à ses longs entraînements aux maniements des armes. Aussi, il paraît aussi très mature et arbore un visage beaucoup trop sérieux quand il est question d'agir sous les ordres de celui qu'il suit.

Description mentale

« La justice est maître-mot. La loyauté est son image. Je suis son exécuteur. »
— Manwë Lannister


Il est un homme épris de bonne volonté pour sa famille et la région sous sa responsabilité. En outre, il s'agit là d'un homme ayant une grande bonté envers les autres, privilégiant ce qui est bon pour sa famille. Toutefois, homme d'honneur, il ne fait ou ne dit rien sans y avoir réfléchit avant, ses promesses se doivent toujours d'être réalisés un jour ou l'autre. Souhaitant que sa famille garde sa bonne position auprès du Roi des Septs Couronnes, pour autant il n'est en rien contre les relations diplomatiques avec les autres suzerains des autres régions, tant que sa famille est bénéficiaire.

En effet, homme et combattant charismatique, il se résout toujours à choisir la meilleure option, commandant ses troupes en essayant de s'introduire dans la boîte crânienne de ses ennemis afin de mieux les pulvériser. Bien qu'il souhaite avoir le moins de perte dans ses rangs, en cas de guerres, il n'hésiterait pas à sacrifier ses troupes et même sa vie en sachant que cela permettrait la survie des Terres de l'Ouest. Leader, sa règle de vie est de ne jamais abandonner une bataille, ni les siens. Toujours en quête du meilleur, cela peut ainsi être son principal défaut, étant un homme strict bien que joyeux en prime. il se déclare être l'inquisiteur des envies du bon roi, étant juste envers les autres et loyal auprès de celui-ci.

Biographie

« Choisir d'être un Lannister ou un vrai lion ? Je suis le mélange des deux. »
— Manwë Lannister

Manwë est né en 98, il est le frère cadet de Jason et Tyland Lannister et donc le fils de Lord Tymond Lannister. Recevant la même éducation que ses frères aînés, il fut formé par les plus brillants chevaliers du royaume dans le but de servir la famille Lannister comme il le pouvait. En effet, Jason était destiné à devenir le nouveau Lord de Castral Roc et en ayant pour objectif de rendre la vie de son aîné plus facile, il se plaça comme Général de la famille. S'entraînant sans relâche pour s'endurcir tel un lion, la jeunesse fougueuse en sa possession lui permettait de surpasser ses talents et de devenir un véritable pilier pour les Lannister. Aussi, durant son enfance, il assista au mariage de son frère Jason alors qu'il n'avait qu'environ 8 ans.

En 121, il affronta alors qu'il n'avait que 23 ans, le fameux Rhaegon Targaryen. A la suite d'un long combat, celui-ci s'acheva en match nul. Néanmoins, le Targaryen infligea deux balafres sur le faciès de Manwë, lui donnant son surnom actuel de Lion Balafré. Depuis, c'est une longue amitié qui démarra entre les deux hommes.

En 129 éclate la Danse des Dragons, Manwë Lannister, âgé de 31 ans, se battit au côté de Jason Lannister et du fils de celui-ci, son neveu Variann Lannister. Fidèle allié de Rhaegon Targaryen, fils d'Aegon II, il commanda aussi des batailles en compagnie de Caddhyd Baratheon durant la guerre. Suite à la mort de Jason en 130 durant la bataille de Red Fork, il fut décidé que c'était à Variann et sa veuve, Alysanne de gérer Castral Roc. Variann devenant le Lord de Castral Roc tandis que Manwë se plaça comme Protecteur de Castral Roc. Ayant plié genoux face à Rhaegon Targaryen, il fut nommé Protecteur du Royaume et Main du Roi à la fin de la guerre en 131 lorsque celui-ci accéda au trône. Néanmoins une histoire plus sombre hante le lion, durant la guerre, la soeur aînée de Caddhyd Barathéon, épouse de Manwë du nom de Serchydd Barathéon était dans le Conflans et s'apprêtait à rentrer aux Terres de l'Orage lorsque son convois se fit attaquer. Elle mourut durant cette attaque commis par le camp adverse. Voulant que leur fille, Gwen Lannister née en 126, grandisse dans un lieu chaleureux, il laissa celle-ci à Accalmie en compagnie de son oncle, venant la voir le plus souvent possible lorsqu'il en a la possibilité.


Dernière édition par Jabberwock le Ven 11 Aoû - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ROI SEPT COURONNES
ROI SEPT COURONNES
Camazotz
Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2016
MessageSujet: Re: Ser Manwë Lannister Ven 11 Aoû - 20:35

Validé pour le poste de Main du roi.

En attente de validation par l'admnistration.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TERRES DE L'OUEST
TERRES DE L'OUEST
Melanchlovia
Messages : 193
Date d'inscription : 08/05/2016
MessageSujet: Re: Ser Manwë Lannister Ven 11 Aoû - 22:08

Accepté chez les Lannister
+ Fiche de Présentation

Bienvenu dans le RPG et dans les Terres de l'Ouest
Bien à toi - Melanchlovia.
Revenir en haut Aller en bas

Ser Manwë Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heather Lannister
» Garett Lannister / The Masters of Lion's (Terminée)
» MAISON LANNISTER ▲ je rugis [1/4]
» Maison Lannister
» The Little Lion | Tyrion Lannister | En cours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE REGLEMENTAIRE :: Les Terres de l'Ouest-