Nouveau badge officiel du RPG Game Of Thrones qui sera disponible le jour de la RÉOUVERTURE le 27/08 à 18h

Partagez|

Aerenhor "Côte-de-fer" de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMINISTRATEUR DORNE
ADMINISTRATEUR DORNE
Jabberwock
Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2017
MessageSujet: Aerenhor "Côte-de-fer" de Lys Dim 20 Aoû - 2:24

AERENHOR DE LYS


INFORMATIONS
Âge : 24 ans (en 131 AC)
Appartenance : Terre de la Couronne
Titre : Main du Roi et Maître des lois
Situation : Fiancé
Famille : n/a
Nom de naissance : Aerenhor de Lys
Allégeance : Roi des 7 Couronnes, Maison Targaryen
Surnom : Côte-de-fer



PHYSIQUE

Aerenhor ressemble étrangement plus à un Westerosi qu'un pur habitant d'Essos. D'une taille importante, approchant les un mètre quatre vingt neuf pour un poids de quatre vingt kilogrammes, la musculature de l'homme est bien développer. Plutôt bel homme, il affiche un tignasse mélange de blond et de brun ainsi que d'une pilosité faciale plus que satisfaisante. Hormis cela, il ressemble à n'importe qui d'autre dans le monde, tout en étant unique de par ses capacités physiques et sa maîtrise plus qu'exemplaire avec un trident.


MENTALE

Parfait mélange entre la culture Rhoynar et celle des cités libres, Aerenhor de Lys est un homme ayant une bonté hors norme. En effet, ayant hérité de la générosité de sa mère, il souhaite aidé ceux dans le besoin et ne se sens en rien supérieur aux autres. Étant né à Essos, il considère les " bâtards " comme tous les autres, ce qui peu parfois étonner les personnes qui l'entoure. La bâtardise étant à part à Essos et différente de l'image qu'on y fait à Westeros. Excellent marin, il sait parfaitement navigué et peu prévoir le temps changeant lorsque cela est évident pour lui. Homme d'honneur, il a juré fidélité au roi des sept couronnes et plus précisément à la Maison Targaryen qui lui a offert une nouvelle vie en Westeros. D'ailleurs, l'un des titres du Roi est Roi des Rhoynar, ce qui tient à coeur à Aerenhor. D'un tempérament calme, il peut toutefois devenir aussi violent que tous les autres hommes. Agissant pour l'intérêt général, il est même prêt à sacrifier sa propre vie pour la survie des Targaryen.


HISTOIRE

Aerenhor est né en l'an 107 AC dans la cité libre de Lys sur le continent d'Essos, l'une des trois cités formant le Royaume des Trois Filles avec les cités libres de Myr et de Tyrosh. Pour en venir à sa naissance, il faut revenir dans le passé beaucoup plus loin. En effet, avant que ne débute les longues guerres Rhoynienne, le père de celui-ci tomba amoureux d'une femme provenant du peuple Rhoynar. Néanmoins avec les guerres entre les cités libres et les Rhoynars, cela était dangereux pour celle-ci de fréquenter le père d'Aerenhor. Pourtant, en l'an 106 AC, sa mère arriva au côté de son père, l'amour surpassant les tensions entre les deux camps. L'homme en question n'était d'autre que Sharako Lohar, l'amiral de la Triarchie.

Fruit du mélange entre la culture Rhoynar et celle des cités libres, Aerenhor fut éduqué en secret par sa mère dans l'enceinte même de la cité de Lys, caché aux yeux de tous dû aux dangers qu'il pouvait encourir si l'on apprenait qu'il était le fils d'une Rhoynar. Au près de sa mère et de son père, quand il pouvait, il apprit à parler le Haut Valyrien afin qu'il soit capable de comprendre et parler les différents dialectes que chaque cité avait créer à partir de ce langage. Étant d'ascendance Rhoynar du côté maternel, Aerenhor tissa un lien avec le Rhoyne tout comme l'avait fait sa mère. Ainsi, celle-ci lui apprit la magie spécifique à sa culture, la magie d'eau. Il apprit aussi la langue commune comme tous le monde afin de pouvoir parler avec les habitants de Westeros. En l'an 124 AC, alors qu'il avait dix sept ans, sa mère mourut en lui ayant transmis tout ce qu'elle savait, toute la culture Rhoynar et celle des cités libres étaient dorénavant mélanger dans Aerenhor, lui même devenu un bel homme séduisant. Ce fut un moment marquant de sa vie puisqu'auparavant, il ne sortait que pour acheter des vivres tout en cachant son identité, néanmoins avec la mort de sa mère, son père, amiral de la Triarchie, décida de le prendre sous son aile. Aerenhor de Lys apprit ainsi les rudiments de la navigation en mer. Dissimulant sa magie de l'eau sous le conseil de son père, il se devait d'être un homme " normal ". Son père, Amiral, lui enseigna alors la météorologie, en outre le vieux marin avait longuement observer le temps et les vagues, lorsqu'il y avait une certaine fraîcheur avec un long courant d'air, c'était qu'une tempête se préparait, des choses comme cela. Aussi, il affronta mainte et mainte fois son père afin de s'exercer, on lui avait demandé de choisir une arme, étrangement il fit le choix le plus rare : un trident. Peu de personne maniait un trident et Aerenhor était l'un d'eux. Pour autant, il arrivait à égaler les combattants à l'épée avec celle-ci, mais aussi en sachant lui même manier l'épée.

L'an 129 AC marqua la fin d'une ère et d'une décennie. En outre, sur le continent ouest, la guerre faisait rage entre deux camps d'une même famille. Aerenhor trouvait sa totalement ridicule, pour autant lors que la Triarchie s'engagea au côté d'Aegon II, il prit part au côté de son père, l'amiral Sharako Lohar, à la guerre pour défendre la cause du roi Aegon II Targaryen. Au côté de son géniteur, à la tête de quatre vingt dix navires de guerre composant la flotte des trois cités ayant formé le royaume des trois filles. Il participa ainsi à la Bataille de l'Œsophage qui était une bataille ayant pour but de détruire le blocus effectuer par la flotte des Velaryon fidèle à Rhaenyra Targaryen. Cette bataille fut une victoire pour la Triarchie, bien que la flotte ait perdu soixante deux navires de guerre. Il assista et participa ainsi à la mort du dragon du Prince Jacaerys Velaryon, Vermax ainsi que de celui-ci. Lorsque le Prince Viserys II, fils de Rhaenyra fut capturé, son père le prit sous sa charge. À la fin de la Danse des Dragons, suite à la bonne entente entre l'Amiral et le Roi Aegon II. En remerciement pour sa bravoure et sachant les dangers qu'encouraient Aerenhor, un demi-rhoynar dans la cité libre de Lys, le roi proposa à celui-ci de rester à Westeros.

Désormais, fiancé à Naerys Targaryen, il continue de servir son Roi comme il le faisait, le fait et le fera.


Dernière édition par Jabberwock le Mar 22 Aoû - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TERRES DE LA COURONNE
TERRES DE LA COURONNE
Camazotz
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2016
MessageSujet: Re: Aerenhor "Côte-de-fer" de Lys Lun 21 Aoû - 18:25

Validé pour la Main du Roi et Maître des lois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMINISTRATEUR DORNE
ADMINISTRATEUR DORNE
Jabberwock
Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2017
MessageSujet: Re: Aerenhor "Côte-de-fer" de Lys Mar 22 Aoû - 20:15

- Le fait que la maison d'Aerenhor remplace la Maison Bar Emmon à la suzeraineté de Pointe-Vive est retiré suite à ma demande sans résultat...

Donc je pense qu'elle est dorénavant validable, @Melanchlovia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Exes
Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2017
MessageSujet: Re: Aerenhor "Côte-de-fer" de Lys Mar 22 Aoû - 23:18

Cette fiche est irrecevable étant donné que la demande d'introduction de la maison Lyscale a été refusée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
ADMINISTRATEUR DORNE
ADMINISTRATEUR DORNE
Jabberwock
Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2017
MessageSujet: Re: Aerenhor "Côte-de-fer" de Lys Mar 22 Aoû - 23:52

Malheureusement nous ne pouvons inventer une maison pour remplacer une maison existante dans Game Of Thrones.

Ceci étant la réponse m'ayant était fourni. J'ai fais en conséquence, c'est-à-dire ne pas inventer une maison afin de remplacer une maison déjà existante dans Game of Thrones.
Or désormais, on me refuse puisque " la demande d'introduction " de la Maison Lyscale a était refusée. Pourtant, d'après le message posté, ce qui est refusé était une maison remplaçant la maison Bar Emmon. Non pas la Maison Lyscale en elle-même. Mais ainsi soit-îl. Je ferais donc un personnage sans maison.


Cette fiche est irrecevable étant donné que la demande d'introduction de la maison Lyscale a été refusée.

Puisque je ne suis plus de la Maison Lyscale et que son énonciation est supprimé de ma présentation, je ne vois plus pourquoi elle serait irrecevable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TERRES DE L'ORAGE
TERRES DE L'ORAGE
Melanchlovia
Messages : 300
Date d'inscription : 08/05/2016
MessageSujet: Re: Aerenhor "Côte-de-fer" de Lys Jeu 24 Aoû - 21:25

Validée
Bienvenue dans le RPG et dans les Terres de la Couronne.
Bien à toi - Melanchlovia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Trône
Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2017
MessageSujet: Re: Aerenhor "Côte-de-fer" de Lys Dim 27 Aoû - 1:02




> INVENTAIRE <





Inventaire privé de [AERENHOR DE LYS]


Etat de la fiche : Validée √


Contenu :

Trident - Mother Rhoyne






Revenir en haut Aller en bas

Aerenhor "Côte-de-fer" de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE REGLEMENTAIRE :: Les Terres de la Couronne-