Nouveau badge officiel du RPG Game Of Thrones qui sera disponible le jour de la RÉOUVERTURE le 27/08 à 18h

Partagez|

Balon Greyjoy - Le Sang du Roi gris et dans mes veines.Je vais l’honorer. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ÎLES DE FER
ÎLES DE FER
Roi Rodrik Greyjoy
MessageSujet: Balon Greyjoy - Le Sang du Roi gris et dans mes veines.Je vais l’honorer. - Sam 26 Aoû - 21:27

Balon Greyjoy
feat tobias santelmann
"Nous ne semons pas"

Lord capitaine de la flotte de fer

Appartenance : Les îles de Fer
Titre : Lord capitaine de la Flotte de fer,Capitaine du Silence
Situation familiale : une femme sel
Famille : Greyjoy
Maison de naissance  : Maison Greyjoy
Allégeance : Roi des 7 Couronnes
Surnom :Le Dragon des mers ICI

Balon est le fils du Seigneur Maron de Lordsport un cousin de seconde Branche de Lord Harlon. Durant sa jeunesse il à fait plusieurs raids notable est expédition contre le Degré de pierre ou encore les îles d’été ou il captura son unique femme sel dont il tomba amoureux durant un pillage (voir +in rp pour l'histoire)Il à combattu furieusement pirates corsaires est mercenaire durant plus de 15 ans et se forgea une réputation de commandant est de combattant dans le monde entier.Il à était nommer il y'a de cela Un an par son Cousin Lord capitaine de la Flotte de fer pour c'est compétences.Depuis il réside à Pyk ou il sert fidèlement est avec Ardeur son Seigneur sa Famille est sa Maison.Il Gagna le nom du '' dragon des mers'' pour son habitude de surgir la barbe enflammée par des mèches sur le pont de son navire (le silence),cependant certains spécule que se surnom lui viens du fait que il ne laisse aucun survivant durant c'est attaques brûlant navires et tuant les prisonniers une fois la cargaisons prises.

Balon tous comme le reste de sa famille à pris partie pour les noirs est combattu au coter de son Cousin Dalton Greyjoy dit le Kraken rouge,durant la danse des dragons.Il c'est Illustré notamment dans l'assaut de Lannisport ,il fut le premier fer-nés à débarquer sur la baie épée à la main .Une fois Dalton mort il à combattu au coter de c'est cousin contre les lannister est les hommes du bief mener par Leo Costayne et Johanna lannister qui ont envahi les îles de fer en représailles.

Description

Physique
Grand Blond ,est Avenant un physique mince mais solide, une barbe non massive mais pointu,des yeux de faucon ,un tatouage fer-nés sur le Front ,Voici Balon.  

Caractère
Balon est un homme réfléchi,froid est tactique.En revanche sont sens de l'honneur et ça moral passe avant c'est ambitions personnelle il s'entend particulièrement bien avec son entourage,bien que ils soit solitaire?il à un fond Manipulateur est un grand charisme ainsi que une habile notion de la tactique.il est amoureux de Nala une  magnifique femme des îles d'été que il à pris durant c'est raids.C'est un combattant dangereux est compétent ,mais il choisi toujours c'est défi est si il ne peux gagner par la force brute,il utilisera la ruse.

[/quote]

Dernière édition par Dalton Greyjoy le Sam 26 Aoû - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TERRES DE L'ORAGE
TERRES DE L'ORAGE
Melanchlovia
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Le Sang du Roi gris et dans mes veines.Je vais l’honorer. - Sam 26 Aoû - 21:40

En Attente
En attente de la réponse du Chef Greyjoy @Wolsey
TERRES DE L'OUEST
TERRES DE L'OUEST
Wolsey
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Le Sang du Roi gris et dans mes veines.Je vais l’honorer. - Sam 26 Aoû - 21:47

Bienvenue dans les îles de Fer !
TERRES DE L'ORAGE
TERRES DE L'ORAGE
Melanchlovia
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Le Sang du Roi gris et dans mes veines.Je vais l’honorer. - Dim 27 Aoû - 15:16

validée

Bienvenue à toi dans le RPG et dans les Îles de Fer
Bien à toi – Melanchlovia.
FONDATEUR
Trône
MessageSujet: Re: Balon Greyjoy - Le Sang du Roi gris et dans mes veines.Je vais l’honorer. - Dim 3 Sep - 23:15

> INVENTAIRE <

Inventaire privé de [BALON GREYJOY]

Etat de la fiche : Validée √

Contenu :

Balon Greyjoy - Le Sang du Roi gris et dans mes veines.Je vais l’honorer. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut