Nouveau badge officiel du RPG Game Of Thrones qui sera disponible le jour de la RÉOUVERTURE le 27/08 à 18h

Partagez|

Deucalion le Gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
DeucalionEther
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2017
MessageSujet: Deucalion le Gentleman Dim 27 Aoû - 3:20

« La force sans la justice, n'est que violence la justice sans la force n'est qu'illusoire. »

Nom : Ether
Prénom : Deucalion
Age : vingt cinq ans.
Taille : un mètre quatre vingt cinq
Origine : Au-delà des murs.
Localisation de la guilde : Plusieurs planques situé dans toutes les villes.
Nom de la guilde : Ether
Allégeance: Aucune.
Affiliation : Aucune mis à part sa propre guilde.
Région: Inconnu
Appartenance:  Aucune
Situation: Célibataire  


Psychologie de Deucalion

Deucalion est incroyablement flippant, un monstre à l'état pur, Deucalion affiche également une attitude intrépide et presque désintéressée à l'égard de situations incroyablement dangereuses.. Un amoureux de l'action et de la chasse. Vivant dans son agence il offre ses services d'exécution à n'importe qui. En dépit de se plaindre verbalement d'être endetté, Deucalion semble disposé à effectuer des missions uniquement pour le bien d'elles et rarement il demande voire jamais d'argent, il n'impose pas le paiement de clients pauvres. En fait, Deucalion refusera habituellement tout travail qu'il n'aime pas, quel que soit son prix, mais prendra immédiatement des cas paranormaux, en particulier ceux qui impliquent la chasse au marcheurs.. Ou bien une exécution importantes. Avec ou sans solde. Beaucoup de ses clients profitent de sa nature hospitalière et laissent des factures pour les dommages matériels causés lors de la mission au lieu de payer pour ses services. Fait intéressant, malgré ses prétentions d'avoir des fonds faibles, Deucalion parvient toujours à accumuler suffisamment d'argent pour acheter des luxes coûteux pour son bureau, comme une table de carte, un lit digne des plus roix seigneurs et plusieurs pièces d'équipement musicales  coûteuses  telles  que  des guitares électriques. Cependant, il a une très mauvaise chance avec toutes les formes de jeux de hasard, même quelque chose d'aussi simple qu'un jeton de pièces, et perd tout jeu qui n'est pas impliqué dans la chasse au Marcheurs blanc Deucalion aime le pain, généralement avec «tout», et, alors qu'il se plaint des olives, il finit toujours avec eux sur sa galette. Doux, serein et humble, le comportement habituel de Deucalion lors de ses loisirs. Il se porte avec un air de tempérance amiable, converse poliment avec les gens qu'il rencontre et donne librement ses maigres services à ceux qui ont besoin d'une main. Deucalion n'hésite pas à se mettre sur le chemin du danger pour protéger ceux qui l'entourent et tente souvent de diffuser des situations litigieuses. Il sait se montré très romantique, et gallant envers les demoiselles plus particulièrement sur celle dîtes " Princesse ", d'une nature gentleman. Deucalion n'hésitera pas à se mettre en danger pour sauver une jeune fille, des griffes d'individus malsains.  Deucalion  est  un tombeur irrécupérable et un très grand romantique. Il a tendance à faire n'importe quoi pour se retrouver avec une jolie demoiselle et en oublie ses propres priorités. Tous ça sous un taux d'arrogance amical, et agréable qu'il ajoute lors des combats de façon à motivé ses adversaires, ou alors pour les rabaisser.  Un grand amoureux de la fortune, et des luxes que s'offraient les seigneurs, c'est pour ça qu'il à lui même crée une agence, de façon à remplir des contrats d'exécution.  
Au fil du temps, Deucalion apprend à faire confiance aux gens autour de lui avec la vérité sur lui-même ainsi qu'avec une partie du fardeau qu'il porte, en comprenant que sa vie aussi est humaine et que ses amis et alliés en souffriraient beaucoup S'il devait mourir.


Histoire de Deucalion
 
Venant d'au-delà des murs... Deucalion vagabondait les villes et royaumes à la recherche de sa propre fortune, jusqu'au jour ou il tomba par hasard dans la plus grande coïncidence, au milieu d'une guilde de voleurs. Il s'est fait recruter spontanément en vue de ses remarquables talents au combat, ainsi que sa force brute exceptionnelle. Son nom se faisait entendre dans tous les royaumes " Deucalion L'assassin " Deucalion le rôdeur Nocturne " " Deucalion aux yeux d'aigles ", devenant tellement populaire, que les seigneurs eux-mêmes se pissaient dessus à l'idée de voir Deucalion se balader  tranquillement à l'intérieur des murs, c'est pourquoi il a été décidé que celui-ci dût se faire chasser et exécuter sur le champ  dans l'immédiat. La traque a duré douze jours, et douze nuits. Tous les voleurs de Deucalion ont été exterminé et tué. Seul lui surviva dans cette intense bataille. Et il alla dans tout recoins, dit " Bas-étages " de façon à recruter d'incroyables soldats. Au fil du temps et des années Deucalion parviendra à rassembler plus de cent guerriers servant avec fidélité sa cause. les " Éther " un groupe de mercenaires créé par Deucalion, qui exécutent n'importe quels contrats. Que ce sois, vole, assassina, escorte, mariage forcé. Tous les boulots se voient réaliser. Malgré tout, la guilde de mercenaire possède un " coeur " une certaine part " d'humanité " Ils interviendront sur-le-champ lorsqu'une injustice est commise quitte à renverser les maisons, et instaurer leurs propres visions de la justice dans le monde. Dans les tavernes, on raconte que cette guilde serait le début d'un nouvel air, l'air où les pauvres gens du bas-peuple n'auront plus à dormir le soir, avec une boule de stress au fond d'eux. Ils disent que Deucalion les protégera. Et qu'il veillera sur eux jusqu'à la mort. Deucalion ne semble en aucun cas ignorer les demandes de ses pauvres gens qui veulent à tout prix se faire une place dans le monde dans lequels ils vivent et ils évolurent tous sous le blason de Deucalion. Des guerriers fidèles qui le serviront jusqu'à la mort.  
                                                               

                                                                       Journal intime de Deucalion résumé des pages 5-75






"
- 128 000 pièce
- Non de Dieu je bande rien qu'à les regarder
- T'as vu sa Georges ?
- Qu'est ce que t'as Georges, ça va pas ?
- ... la gueule, la moitié de tout sa est à nous, on est devenu riche !
- Sa suffit pas...
- Quoi, qu'est ce que tu racontes ?
- C'est pas normal, on fait tout le travail et au final on récupère des miettes ridicules.. parce qu'on est intermédiaires..
- Alors ?
- Alors, faut qu'on aille à la source.. " ? C'est un cas particulier.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
TERRES DE L'ORAGE
TERRES DE L'ORAGE
Melanchlovia
Messages : 300
Date d'inscription : 08/05/2016
MessageSujet: Re: Deucalion le Gentleman Dim 27 Aoû - 15:27

validée
Bienvenue à toi dans le RPG et Au delà du Mur.
Bien à toi – Melanchlovia.
Revenir en haut Aller en bas

Deucalion le Gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» Gentleman est la pour de vrai
» Arcas Deucalion
» Angleterre, le gentleman est dans la place !
» « Un gentleman est un loup patient. » || PV. Emi & André
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE REGLEMENTAIRE :: Au-Delà du Mur-