Nouveau badge officiel du RPG Game Of Thrones qui sera disponible le jour de la RÉOUVERTURE le 27/08 à 18h

Partagez|

until lambs become lions. (alderan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
VAL D'ARRYN
VAL D'ARRYN
LANEY
Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2017
MessageSujet: until lambs become lions. (alderan) Jeu 31 Aoû - 16:14


       
Alderan Grafton

   
feat. Chris Pratt

   
Fin stratège ♦ Intransigeant ♦ Dévoué ♦ Manipulateur ♦ Paternel ♦ Calculateur ♦ Homme d'honneur ♦ Froid ♦ Excellent guerrier ♦ Circonspect

       

       
VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
protecteur des Portes de la cité, Chevalier des Eyriés, Premier archer de la maison Gulldown, conseiller de sa nièce, lady Leandra Grafton, Lord de Rougefort.

◮ Âge :
Quarante-sept berges, ni plus ni moins, la cinquantaine guette le colosse..

◮ Lieu de naissance :
Val d'Arryn, à Gulldown.

◮ Situation :
Célibataire.

◮ Région :
Val d'Arryn.

◮ Allégeance :
A sa nièce, à la couronne, à la maison Arryn.

◮ Famille :
La Maison Grafton est l'une des lignées les plus anciennes et les plus pures de la noblesse des Andals. Pendant plus de six-mille ans, ils régnèrent sur une partie du Val en tant que Grand Lord jusqu'à la Conquête d'Aegon Targaryen qu'ils reconnurent comme leur souverain. Depuis, ils portent traditionnellement les titres de Lord et Lady de Gulldown. Etaine est la fille cadette de Jace Grafton et Tyene Grafton, née Stark. Elle est de ce fait la soeur de Leandra Grafton et de Martyn Graton. Elle est également la nièce de Alderan Grafton et de Rhaenys Grafton, née Rougefort, et donc la cousine de Catelyn Rougefort, née Grafton. Par les liens du sang, elle est liée à la maison Stark, elle à était leurs pupilles.

   
PHYSIQUE
Alderan Grafton, quel homme... Construit comme n’importe quel homme au niveau biologique, c’est un fait ! Ou pas. N’oublions pas qu’il s’agit d’un ange. Derrière, un dos qu'avouons-le, beaucoup rêveraient de contempler, surtout sa rôliste. Au milieu, une excroissance minérale qui n’est autre que sa pierre philosophale. Quelques grains de beauté, plutôt rares chez son corps – d’ailleurs, il ne les aime pas –, parsèment une peau claire mais malheureusement un peu trop sèche... sauf au niveau du visage et des mains. Le premier car il s’agit de celui qui reçoit la crème hydratante, les secondes car ce sont celles qui l’appliquent. Si seulement Alderan avait la tête au bon endroit, chaque matin, il aurait la peau plus douce et pèlerait un peu moins à cause du soleil, les saisons de chaleur. Devant. Un torse. Un joli torse, même, surmonté de larges épaules. Ses muscles à peine saillants, pas impuissants pour autant, sont une conséquence de son entraînement physique depuis son plus jeune âge. Tomber le ventre n’avait pas été un impératif qu’il s’était donné, comme il ne visait pas le corps parfait, mais apparemment, « un esprit sain dans un corps sain ».

Sur ce buste est posée une tête, jusqu’ici tout est normal ! Mais celle-ci est couverte de cheveux bruns aux pointes naturellement plus foncées, presque rousses. Alderan n’aime qu’une seule coupe : les cheveux mi-longs et très effilés et autant de cheveux que possible sur le devant pour masquer un front qu’il trouve trop large. Juste au-dessous de ce fameux front, deux iris azurés que la tombée de la nuit laisse briller autant qu’en journée. Ces deux-là ont le cerne très facile, pour tout avouer, voilà pourquoi Alderan a souvent l’air fatigué lorsqu’il ne présente pas un visage vraiment lumineux. Encore un peu plus bas, son nez est un peu long. Le collège lui a moqué, mais que le collège ne moque-t-il pas, après tout. Sa bouche, elle, est capable de dévoiler un large sourire terriblement contagieux mais également, selon l’humeur, une moue infantile adorable – ou déplorable, selon les personnes – ou encore une canine trop arrondie pour être intimidante. Le rôle du menaçant est effectivement tenu par les yeux sur le visage d’Alderan. Ses jambes sont plutôt longues, pour moitié responsables du mètre quatre-vingts six de l’homme. Sans être ciselées comme celles d’un cycliste, elles sont uniformes avec le haut du corps. Ses fesses sont plutôt plates ; il se dit souvent, lorsqu’il est assis par terre, qu’il ne serait pas réticent à ce que sa graisse s’accumule un peu dans cette zone-là, histoire de rendre la posture plus confortable. Oh, il a bien essayé de modifier sa propre structure physique une fois... sans succès.

   
CARACTÈRE

   
L’homme a gardé bien des défauts de son « âge bête » comme il a toujours haï entendre, et d’autant plus aujourd’hui. Il a beaucoup de mal avec les étiquettes et a tendance à juger ceux qui revendiquent les leurs. Plutôt têtu, il n’admettra pas qu’on lui donne tort sans le démontrer par A + B, car c’est quelqu’un de très méthodique dans ce qu’il entreprend. Voire pointilleux... Trop, peut-être ? En tout cas, il n’apprécie pas vraiment quand les choses ne se déroulent pas comme prévu...  Son visage peut parfois témoigner de sa susceptibilité. Soit il le montre de façon dure et intimidante, s’il est vexé, soit en boudant, s’il s’agit de taquineries amicales un peu trop... « egoclastes ». Pas qu’il soit dénué de second degré ; il y a, disons, certaines conditions à réunir pour qu’il s’en serve. La connaissance de la personne, par exemple. Alors, pour se venger, totalement inconsciemment, il est parfois lui-même mesquin ! Il est également à noter qu’il peut se montrer quelque peu versatile. Tantôt bien luné, tantôt un peu moins... Si ses émotions ne changent pas si souvent que cela, il faut bien admettre qu’elles changent vite. Heureusement, les années l’ont rendu moins revêche, bien plus tendre et affectueux, désireux de se rendre utile. En se rendant compte de certaines choses de la vie, il a repris racine avec ce que l’on attendrait volontiers de lui. Il sourit beaucoup plus et cela témoigne du goût qu’il a pris pour l’existence et ses complications, subtilités et mystères. Il se remet bien plus en question qu’avant – et pourtant, susceptible comme il est, force est d’avouer que ce n’était pas gagné d’avance ! –, galbant son côté travailleur qu’il utilise aujourd’hui à meilleur escient. À vrai dire, à force de s’intéresser à l’art et à la réflexion philosophique, il a compris que rien n’était manichéen. Il en est devenu idéaliste, brûlant de volonté et d’altruisme à sa manière ; le but n’est pas d’être Bon, mais d’être Meilleur et puis... lui-même se trouvait bien trop concerné par ce principe. Aussi en fit-il sa vision des choses. Alderan réfléchit mais n’y perd pas la tête, il se laisse aller comme il se laisse penser, et il agit comme il l’estime bon, jusqu’à ce que son cœur et son esprit lui imposent autre chose. Toujours sur le chemin qu’il aura lui-même décidé de suivre. Pas un autre.
       

       
DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
18 ans.
   
• Prénom ou pseudo |
LANEY.
   
• Sexe |
femme.
   
• Comment as-tu connu le forum ? |
Forumactif
   
• Autre chose ? |
rien.

image by icapturetheperiodpieces et lilday # code by shiya.



Dernière édition par LANEY le Jeu 31 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
VAL D'ARRYN
VAL D'ARRYN
LANEY
Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2017
MessageSujet: Re: until lambs become lions. (alderan) Jeu 31 Aoû - 16:15


   
Alderan Grafton

« I do not want glory. I do not want gold. I do not want fame. »

   

   
BUT FIRST WE LIVE
La fureur océanique avait rendu mouvementés les rêves de Lord Alderan qui sentait le hamac dans lequel il dormait se balancer de gauche à droite au rythme des vagues. Il se revoyait tout môme, assimilant les bases de la navigation seul à bord de ce youyou de fortune, luttant contre le courant. Livré à lui-même. Si la situation était véritablement arrivée, dans son rêve, l'océan était en feu. Les flammes léchaient goulûment la surface de l'eau et se rapprochaient inexorablement de sa petite embarcation. La terreur s'était emparée de l'enfant qu'il était et il criait, criait si fort qu'en se réveillant dans un sursaut, Alderan Grafton sentit presque ses cordes vocales se relâcher subitement, comme si ce cri, surgi tout droit de son subconscient, l'avait poursuivi jusque dans le réel. Alderan se redressa en position assise et vira de bord dans son hamac, laissant ses jambes pendre dans le vide. Les yeux encore voilés par le sommeil, il s'étira longuement, dénouant un à un les muscles de son dos. Un jour de plus à se tasser, se recroqueviller, se faire tout petit pour être né avec ce sang de bronze. Une situation qui l'enrageait, mais qu'il ne pouvait pas changer à lui tout seul. Non. Alderan se leva et ses pieds nus filèrent dans les marches menant au pont. Il se prit d'emblée une rafale de vent et ferma les yeux en recevant des embruns dans la figure. Le meilleur réveil du monde, se prit-il à penser. Les nuits en mer, au-delà d'être plus sécurisantes, donnaient toujours amplement le temps à Alderan de songer à des plans d'action, des réunions, des lieux à visiter, des mesures à prendre lorsqu'il poserait à nouveau pied à terre. Les temps étaient plus incertains que jamais et requéraient moult prudence car l'ennemi guettait, dans l'ombre. Se cacher n'était clairement pas dans l'habitude d'Alderan, mais qu'y pouvait-il. Ce n'était pas en risquant inutilement sa vie qu'il aiderait la résistance. Tout en prenant appui sur le pavois de son navire, Alderan songea aux Graftons, puis à Etaine, qui, quelque part à Gulldown, préparaient sans doute une riposte. Il avait tout intérêt à jeter l'encre et rentrer à Gulldown s'il voulait en être, mais comment renoncer à l'appel de l'océan ?. L'air marin était à ses yeux plus revigorant que n'importe quelle bouffée d'oxygène. Il y revenait toujours. Mais le devoir l'appelait, lui aussi, et couper la poire en deux était à la fois déchirant et tout à fait plaisant, car après tout, même s'il n'y était pas né, pour être héritier était la ville qui l'avait vu grandir.

Se détachant du pavois, Alderan ferma les yeux et balaya l'air de ses mains en gestes d'une précision chirurgicale. Il se laissa porter par ses mouvements qui oscillaient entre douceur et rapidité, mais tout en flexibilité. Lorsqu'il rouvrit les yeux, une vague d'eau s'éclata contre le navire, immobile et parfaitement lisse. Il étais temps pour lui de rentrer, pour retrouver ça nièce, elle qui avais hériter de Gulldown, la nouvelle Lady de la maison Grafton. Elle n'était plus une enfants, et pourtant il à promis à son frère de la protéger, ce petit bout de chair qui contenait le sang des Graftons et des Starks.

   

image by icapturetheperiodpieces et lilday # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
VAL D'ARRYN
VAL D'ARRYN
Etaine Grafton
Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2017
MessageSujet: Re: until lambs become lions. (alderan) Jeu 31 Aoû - 16:30



  House Grafton !
 « Bienvenue dans la famille »

 

Doudou, j'suis tellement contente que tu sois venue Tu tes bien approprier le personnage et comme d'habitude ta fiche est canon Tu pensera à m'envoyer en MP aussi la fiche d'informations je te passerais le code pour que tu le fasse parce que la flem de le faire pour toi

Bref bienvenue dans la famille encore une fois je vais me sentir moins seules du coup tes Accepter

 

crédits image : Black.Book ; code by shiya.



Dernière édition par Etaine Grafton le Jeu 31 Aoû - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CONFLANS
CONFLANS
-Brush
Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 44
MessageSujet: Re: until lambs become lions. (alderan) Jeu 31 Aoû - 18:20

C'est lui ton oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
VAL D'ARRYN
VAL D'ARRYN
Etaine Grafton
Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2017
MessageSujet: Re: until lambs become lions. (alderan) Jeu 31 Aoû - 18:28

Ouias pig
Revenir en haut Aller en bas
avatar
VAL D'ARRYN
VAL D'ARRYN
LANEY
Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2017
MessageSujet: Re: until lambs become lions. (alderan) Jeu 31 Aoû - 21:22

Ta même pas fait de commentaire sur mon vava, j'suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
VAL D'ARRYN
VAL D'ARRYN
Etaine Grafton
Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2017
MessageSujet: Re: until lambs become lions. (alderan) Ven 1 Sep - 21:43

Ouias tes beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TERRES DE LA COURONNE
TERRES DE LA COURONNE
Rahaneor Targaryen
Messages : 206
Date d'inscription : 07/05/2016
MessageSujet: Re: until lambs become lions. (alderan) Ven 1 Sep - 21:48

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Trône
Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2017
MessageSujet: Re: until lambs become lions. (alderan) Dim 3 Sep - 23:36




> INVENTAIRE <





Inventaire privé de [ALDERAN GRAFTON]


Etat de la fiche : Validée √


Contenu :








Revenir en haut Aller en bas

until lambs become lions. (alderan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» Vend armure des lions
» Armure des Lions -U- Prix de départ: 400K!
» The Scarlet Lions
» Les Lions en marche aux dentelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE REGLEMENTAIRE :: Le Val-