Ouverture du RPG le 23/06/2017 à 20:30
Derniers sujets
» Fiche de IImpero
Hier à 12:30 par Elenae

» Alys Serrett ~ The Magnificent Peacock
Lun 19 Juin - 14:52 par Elenae

» Mia Cadwell Du Nord
Lun 19 Juin - 14:49 par Elenae

» Fiche présentation Vlayd
Lun 19 Juin - 14:41 par Loane

» Demande du culte de R'hollr
Dim 18 Juin - 0:14 par Melanchlovia

» Jarnër "Mira" Claveros [GARDE TARGARYEN]
Sam 17 Juin - 12:49 par Melanchlovia

» VËLL STARK - " WINTER IS COMING "
Sam 17 Juin - 12:42 par Melanchlovia

» Présentation de la Grande Septa | Cybell
Jeu 15 Juin - 19:00 par Melanchlovia

» Arthemis Targaryen
Jeu 15 Juin - 18:56 par Melanchlovia

» Hera Velaryon
Mar 13 Juin - 17:36 par Dracarys


Partagez|

Gwyn - Le Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
VAL D'ARRYN
VAL D'ARRYN
Guzmania
Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2017
MessageSujet: Gwyn - Le Faucon Mer 8 Mar - 16:29

GWYN THE HUNDRED-MAN SLAYER
INFORMATIONS

Nom / Prénom — Gwyn (Du gallois, peut signifier "pur" ou "blanc" mais dans le cas de notre protagoniste, il s'agira de sa troisième définition : béni)
Surnom — "Hundred Man-Slayer" (litt. Pourfendeur de cent Hommes) et depuis récemment "Le Faucon" en raison du nom de son groupe de mercenaires et sa position dans celui-ci.
Âge — 21 ans
Sexe —
Origine — Descendance Rhoynar / Né à Dorne
Pouvoirs — Magie de l'eau limitée en raison de sa descendance du peuple Rhoynar, s'arrêtant à la maîtrise de sources d'eau environnants en moyenne quantité. [Je tiens à préciser que c'est une demande, si ce n'est pas possible ne prenez pas en compte cette partie de la présentation]

Affiliation — La Troupe des Faucons (Mercenaires prêtant leurs services aux plus offrant, faisant des faveurs à la Maison Arryn pour des raisons géo-politique.) [Fiche de l'organisation/groupe en cours de création]
Grade — Capitaine de La Troupe des Faucons
Taille / Poids — 1m79 / 72kg
Avatar / Apparence — Eric Bana (Troies / The Other Boleyn Girl)


PHYSIQUE


Gwyn, malgré son surnom infâme, est un jeune homme qui pourrait à première vue paraître normal pour certains. En effet, le "Hundred-Man Slayer" ne ressemble ni à un tas de muscle ni à un monstre terrifiant, au contraire il s'avère être plus dans la norme et possède un certain charme qui lui est propre.

Tout d'abord, son visage est plutôt agréable à voir. Nous pouvons constater qu'il possédait des traits plutôt fins, un visage bien dessiné qui a perdu en beauté au cours de sa vie en raison de ses mésaventures même s'il garde toujours une belle apparence malgré tout. Il possède une chevelure noire qu'il n'entretient que rarement (tout comme sa barbe), seulement pour les occasions et qu'il attache dans une queue de cheval. Ses yeux sont d'un brun aussi sombre que ses cheveux au point qu'on puisse seulement reconnaître la couleur de ceux-ci à la lumière du jour sans les confondre pour deux points noirs. Son nez est fin et légèrement pointu et est sûrement la facette la mieux gardée de son visage, recevant toujours des compliments à ce sujet. Son menton n'est pas vraiment fin mais reste tout de même en accord avec le reste de son visage. Deux légères cicatrices passent le long de son nez et sa tempe, la forme de celles-ci rappelant des lames de dague.

En ce qui concerne le reste de son corps, nous pouvons remarquer que pour un guerrier, il n'est pas très imposant... Mais, comme dit plus tôt, il ne faut pas trop s'attarder sur les premières impressions : en dessous de son accoutrement de combat, il possède une musculature au dessus de la moyenne et une pilosité pas dégueulasse, ressortant un peu son côté "primal" et, au dessus de tout ça, il est marqué par plusieurs cicatrices tout le long de son torse et son dos, marques qu'il a obtenu dans sa jeunesse et qui le hantent toujours aujourd'hui à cause des circonstances ayant mené à l'obtention de celles-ci.

En parlant de son accoutrement, Gwyn n'en possède que deux apparemment : tout d'abord, sa tenue qu'il porte pratiquement tout le temps composé d'une tunique surmonté d'un plastron de cuire chauffée qui protège bien des lames et ne limite pas trop les déplacements, chose qu'il favorise à la résistance physique mais reste tout de même un peu parano, portant une côte de mailles entre ces deux vêtements. Autours de son cou, il porte un talisman d'or orné d'un émeraude, babiole discret qu'il garde la majorité du temps sous sa tunique. A sa ceinture, il porte une épée courte de la taille d'un bras humain ainsi que plusieurs couteaux de lancée tandis qu'à son dos, son arme favori se repose avant les combats : une énorme espadon mesurant la taille d'un être humain banal, épée redoutée pour sa puissance destructrice que Gwyn manie avec aise à deux mains mais pourrait utiliser à une main en cas d'urgence. La lame est faite dans un alliage d'acier et de fer de bonne qualité gravée par trois mots en Bas Valyrien qu'on peut traduire par "Fortune", "Gloire" et "Cran". En dessous de sa ceinture, il porte un pantalon basique et ses protections sont vraiment limitées à cet endroit. Ses bottes quant à eux ne sortent pas du lot, il préfère ne pas trop dépenser sur ça étant donné qu'il bouge souvent dans les forêts et les salis fréquemment.

Son deuxième accoutrement lui sort plus du lot : après s'être rasé et coupé les cheveux, il se vêt d'une tenue digne d'un marchant moyennement riche : une tunique de soie brune ornée par des bandes bleues royale, une ceinture d'or et de cuir ainsi qu'un pantalon noir fabriqué avec une matière peu courante dans la noblesse mais qui suscite souvent l'attention de marchands travaillant dans le textile. Les bottes qu'il porte quand il se vêt ainsi sont quant à eux cirés et nettoyés. En ce qui concerne ses armes, il ne porte évidemment pas ses épées et couteaux mais dissimule entre sa ceinture, derrière sa cape, une courte dague de la taille d'un avant bras en cas de danger même si son équipement habituel n'est jamais loin.


MENTAL


Gwyn est une personne charismatique à première vue, sachant s'en sortir avec les mots mais bien sûr ne possède pas la fourberie d'un noble pour en tirer profit. Il se contente donc d'utiliser cela à son avantage dans d'autre situations impliquant ses talents : l'assassinat, les batailles et autres métiers d'armes.

Marqué depuis sa jeunesse d'enfant soldat, Gwyn n'est plus aussi facilement affecté par les horreurs de son entourage : il garde constamment son sang froid quel que soit la situation et sait diriger les membres de sa troupe avec aise quoi qu'il arrive, son talent de leader étant incontestable et, si le destin aurait été un peu plus favorable, il aurait sûrement finit parmi les hauts-officiers du royaume. Son esprit de tacticien et de combattant sont tout deux aiguisés avec le temps, il aime se salir les mains et dirige souvent sa troupe dans les batailles lui même au lieu de rester en sécurité derrière. Il n'a pas peur d'utiliser de tactiques déloyaux si sa chance venait à tourner et ne regretterait pas cela même s'il apprécie fortement un combat loyal et qu'aucune situation pour l'instant ne l'a poussé à se cacher derrière ces méthodes de lâche.

Son charme en effet ne se résume pas à son visage : il sait se tenir en présence de nobles et pourrait même les imiter si l'envie lui venait, il parle fluidement plusieurs langues (même éteintes), connaît par coeur plusieurs livres de stratégies écrites par les plus grand tacticiens de l'histoire et est un maître dans les connaissances de l'arme et l'armure, pouvant même impressionner un forgeron. Tout cela fait de lui un homme qu'on voudrait fréquenter et avoir à ses côtés, ses services n'étant pas négligeables en temps de guerre.

En dehors de sa personnalité apparente en fonction, Gwyn est une personne chaleureuse et à l'aise en société. Il sait parler aux gens mais n'est tout de même pas du genre à se laisser marcher dessus, quel que soit le statut de la personne en face de lui, il saura imposer sa volonté et se faire entendre. Gwyn est aussi doué pour charmer la gente féminine, don qu'il utilise souvent pour arriver à ses fins.

Un autre aspect de sa personnalité qu'on peut noter est pas très courant, voir inexistant depuis un moment. Gwyn possède un sang froid sans pareil mais s'il lui arrivait de perdre son calme et de s'énerver, c'est quelque chose qu'il n'exprimerait pas avec l'expression ou les mots. En colère, il entrera dans une "furie silencieuse" dans lequel il continuera d'agir comme si de rien n'était mais agira de façons imprévisibles afin de régler son problème au plus vite. Cette facette de sa personnalité est la plus terrifiante de toutes.


I/ ORIGINES


Les racines de Gwyn remontent directement au Rhoynar, ses ancêtres étant originaires de Dorne suite à la fuite de ce peuple pendant l’événement connu sous le nom des "dix mille bateaux", nous n'en savons pas plus sur ses origines lointaines à part le fait qu'il descend de la haute société de la civilisation Rhoynar.

L'histoire de Gwyn commence donc il y a 21 ans de cela, dans les terres de Dorne dans le sud, dans une auberge portuaire de la région. Né prématurément pendant que sa mère, esclave, était dirigée à l'aide d'une charrette vers son nouveau maître, il sera gardé par celui-ci et commencera à prendre service sous son seigneur à l'âge de 7 ans. Gwyn grandira dans une situation plutôt aisée grâce au fait que sa mère était l'esclave favoris du maître des lieux et s'occupera du gamin à ses temps perdu. Notre protagoniste grandira aux côtés d'autres esclaves qui jalousaient régulièrement la situation et c'est pourquoi il devait souvent se défendre face à eux. Pendant l'une de ces soirées mouvementées, le maître remarqua les talents martiaux du gamin et lui trouva une toute nouvelle fonction : celle de faux bandit qui se chargeait de récupérer les dettes de son maître et faire peur à ceux qui ne pouvaient se permettre de rembourser le noble. Gwyn était donc déjà une graine de criminel très tôt, intimidant les plus vieux à ses 10 ans et gagnant en influence sur les clients plus imposants du noble à 13 ans, étant déjà devenu fort imposant à cet âge.

C'était pendant ces années là que les drames s'enchaînaient : sa mère morte de maladie, il avait perdu son statut privilégié et était enfin traité comme un esclave, n'ayant plus la protection privilégiée du noble pour s'en sortir à chaque fois. C'était aussi à ses 14 ans que le noble fut assassiné pendant une balade et que son escorte (qui comportait Gwyn) fût kidnappé et celui-ci fut distribué dans plusieurs marchés mais, en raison de ses aptitudes, Gwyn finira enfant soldat entre les mains d'un chef mercenaire qui agissait plus en brigand qu'autre chose. Sa jeunesse prit fin à ce jour ou il tua la première fois un homme sous la tutelle de Marks, son mentor au sein de la troupe, qui le protégera des courroux incessantes du boss en raison de sa position, le chef s'acharnant toujours sur les gamins si une crise de colère le prenait.

Le gamin s'habituait rapidement à la troupe, étant peu à peu accepté parmi ces voyous étant donné qu'il était parmi les gamins qui survivaient à leurs premiers jours sur le champ de bataille. Il se lia d'amitié avec quelque autres gamins comme lui et passait ses jours plus calmement au milieu de visages plus familiers.


II/ HISTOIRE


L'histoire connue de Gwyn remonte donc à ses débuts parmi les mercenaires. A présent âgé de 19 ans, il continuait de monter les échelons de la troupe et combattait incessamment en raison des petits conflits politiques de ces temps-ci. Le groupe de mercenaires était souvent engagé pour régler les conflits entre les nobles mineurs qui se disputaient sur des sujets souvent insensés mais cela suffisait au groupe pour se faire peu à peu un nom. Gwyn quant à lui était devenu le second du nouveau chef, Marks, qui venait de remplacer le précédent chef ayant perdu la vie à cause d'une flèche volatile dans l'oeil. C'est aussi à cette époque que Gwyn remporta son surnom qu'il avait gagné après une bataille sanglante, même si le nombre est extrapolé à des niveaux stellaires par Marks pour raffiner la réputation de son élève.

Les jours passaient rapidement et le quotidien était beaucoup trop répétitif au goût de Gwyn, qui après que Marks avait reçu le pouvoir, avait lui même perdu en indépendance en raison de son nouveau poste. Il gérait les petites troupes volatiles parmi les mercenaires et laissait le reste au chef. Même si au fond de lui, il ne demandait que ça, ce qui allait récemment arriver n'était pas quelque chose que Gwyn risquait d'oublier de si tôt. C'était pendant une nuit à la chaleur étouffante que l'alarme dans le camp était lancé, notre protagoniste se précipitait en dehors de sa tente pour se rendre compte que la troupe était attaquée par une bande rivale qu'il reconnaissait à cause du blason qu'ils portaient haut au dessus de la tête. Le premier réflexe de Marks était d'appeler Gwyn pour diriger les troupes afin de repousser l'attaque, stratégie qui aurait fonctionné si Gwyn ne profita pas de l'instant pour rassembler une petite poignée de mercenaires fidèles et fuir les lieux au galop, laissant derrière le camp en feu et les six dernières années de sa vie.

Pendant presque un an, Gwyn errait auprès des membres qui le suivaient à la recherche d'emplois, ayant décidé de reprendre le métier de mercenaires afin de se faire à nouveau un nom dans les plus haut milieux des régions qu'ils fréquentaient et c'est ainsi que cette bande atterrit dans le Val d'Arryn, ou ils seront accueillis par la Dame des lieux qui leurs offraient une place dans ses terres en échange de leurs services. Une fois dans une situation stable, le groupe décida de porter le nom de "La Troupe du Faucon" qui, d'après ses membres, allait un jour monter au sommet et atteindre la gloire. Depuis ce jour, cette petite troupe bois tout les soirs pour l'accomplissement de ce gros projet qui était entre de bonnes mains.






Dernière édition par Guzmania le Dim 2 Avr - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elenae
Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Gwyn - Le Faucon Mer 8 Mar - 16:55

Fiche lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN RPG Val
ADMIN RPG Val
Loane
Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2017
MessageSujet: Re: Gwyn - Le Faucon Mer 8 Mar - 16:58

très belle fiche Mech
Revenir en haut Aller en bas
avatar
VAL D'ARRYN
VAL D'ARRYN
Guzmania
Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2017
MessageSujet: Re: Gwyn - Le Faucon Mer 8 Mar - 19:01

Merci merci, les fiches des autres membres arrivent sous peu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN RPG Val
ADMIN RPG Val
Petyr Baelish
Messages : 209
Date d'inscription : 07/05/2016
MessageSujet: Re: Gwyn - Le Faucon Lun 3 Avr - 22:40

Votre fiche est acceptée
Revenir en haut Aller en bas

Gwyn - Le Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Retour au perchoir pour le Faucon
» Le Faucon et la Croix.
» L'histoire d'un Faucon.
» Présentation de Pelage De Faucon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Val-