Partagez|

Ornstein Westford - Le Bourreau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VAL D'ARRYN
VAL D'ARRYN
Hebiloute
MessageSujet: Ornstein Westford - Le Bourreau. Mer 8 Mar - 22:34

ORSTEIN der HENDKËR
INFORMATIONS

Nom / Prénom — Westford Ornstein
Surnom — "der Hendkër" (litt. Le Bourreau) de par sa réputation à découpé la tête de ses adversaires avec une énorme hache.
Âge — 62 ans.
Sexe —
Origine — Westford / Né aux Terres de l'Orage.
Pouvoirs — Zoman. [Je tiens à préciser que c'est une demande, si ce n'est pas possible ne prenez pas en compte cette partie de la présentation]

Affiliation — La Troupe des Faucons (Mercenaires prêtant leurs services aux plus offrant, faisant des faveurs à la Maison Arryn pour des raisons géo-politique.) [Fiche de l'organisation/groupe en cours de création]
Grade — Membre de La Troupe des Faucons
Taille / Poids — 1m85 / 75kg
Avatar / Apparence — Mors Westford (GoT: PC Game)

PHYSIQUE

Les cheveux d'Ornstein sont blancs et coupés à ras. Ses yeux sont gris, un gris métallique qui rend son regard saisissant. Sa peau est pâle et recouverte de nombreuses cicatrices. Sa voix est rauque, puissante, et impose le respect. On peut y déceler un léger sifflement. Lors d'un combat, l'un de ses poumons a en effet été perforé. Depuis Ornstein souffre de lourds problèmes respiratoires. De taille et de consistance légèrement supérieures à la moyenne, il dispose d'un corps parfaitement entraîné au combat. Malgré son âge avancé, il a encore le dessus sur beaucoup plus jeune que lui. Il est vêtu d'une cuirasse en acier ainsi que du manteau noir de la Garde de Nuit. Dans son dos se trouve une hâche imposante qu'il ne quitte jamais. Un ours lui emboîte le pas et guette le moindre signe de sa part. La simple vue du molosse suffit généralement à dissuader le plus vindicatif des hommes. Le lien qui unit Mors à son animal de compagnie est proche de la symbiose. Ornstein est issu d'une longue lignée de change-peaux, aussi appelés zomans ou hommes-bêtes. Il a la faculté de se fondre dans l'esprit d'un animal et de le contrôler.

MENTAL

Ornstein est quelqu'un de pragmatique. Il préfère l'action aux paroles. C'est aussi et avant tout un homme d'honneur, loyal et juste, un homme prêt à mourir pour ce en quoi il croit. Il ne montre aucune hésitation lorsqu'il doit accomplir son devoir. La droiture dont il fait preuve est autant source d'admiration que de crainte pour ses frères d'armes. Ses pensées sont constamment tournées vers sa femme et sa fille, pour qui il endure cette vie de privation et de violence depuis bientôt quinze ans. L'idée de déserter ne lui a jamais traversé l'esprit. S'il venait à trahir ses vœux, nul doute que Cerenna et Tya seraient les premières personnes à en pâtir. Mors est également un homme pieux. Avant chaque bataille, il adresse ses prières au Guerrier qui a toujours porté chance à sa famille, de générations en générations. Depuis qu'il possède son chien, il fait preuve de plus en plus de brutalité. Sa hargne au combat lui a valu le surnom de Bourreau.

I/ ORIGINES

Les origines d'Orstein remontent directement à la lignée des Westford originaire des Terres de l'Orage, ancienne nation souveraine jusqu'à la "Conquête".

II/ HISTOIRE

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Ancien Garde de Nuit, Ornstein fut contrait de dissimulé son identité sous peine de mort, errant de villes en villes jusqu'à ce qu'il tombe sur une taverne abandonnée dont il devient le gérant.C'est par un soir de pleine lune qu'il trouve une jeune fille inconsciente dans une ruelle du nom de Sieglinde qui deviendra un peu plus tard son mentor l'initiant au maniement de l'épée et aux arts martiaux.Agaçé par sa routine de gérant de taverne, Sieglinde finira par convaincre Orstein de rejoindre la Troupe des Faucons, un petit groupe de mercenaire dont Sieglinde promis au chef qu'il se reverront tôt ou tard. Le surnom Bourreau lui vient de ses années criminels avant de rentrer dans la Garde de Nuit.

Dernière édition par Hebiloute le Dim 12 Mar - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIEF
BIEF
Ombra
MessageSujet: Re: Ornstein Westford - Le Bourreau. Jeu 9 Mar - 0:00

Belle fiche, j'apprécie beaucoup le clin d'oeil à la série Inquisition.
Elenae
MessageSujet: Re: Ornstein Westford - Le Bourreau. Jeu 9 Mar - 1:00

Jolie fiche ! Wink
Exilé1
MessageSujet: Re: Ornstein Westford - Le Bourreau. Jeu 9 Mar - 1:13

Jolie fiche et bonne histoire (surtout grace a mon blason sur la carte de fin )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
VAL D'ARRYN
VAL D'ARRYN
Hebiloute
MessageSujet: Re: Ornstein Westford - Le Bourreau. Jeu 9 Mar - 3:57

Merci à tous ! :p
ADMIN RPG VAL D'ARRYN
ADMIN RPG VAL D'ARRYN
Loane
MessageSujet: Re: Ornstein Westford - Le Bourreau. Jeu 9 Mar - 16:45