Ouverture du RPG le 23/06/2017 à 20:30
Derniers sujets
» Fiche de IImpero
Hier à 12:30 par Elenae

» Alys Serrett ~ The Magnificent Peacock
Lun 19 Juin - 14:52 par Elenae

» Mia Cadwell Du Nord
Lun 19 Juin - 14:49 par Elenae

» Fiche présentation Vlayd
Lun 19 Juin - 14:41 par Loane

» Demande du culte de R'hollr
Dim 18 Juin - 0:14 par Melanchlovia

» Jarnër "Mira" Claveros [GARDE TARGARYEN]
Sam 17 Juin - 12:49 par Melanchlovia

» VËLL STARK - " WINTER IS COMING "
Sam 17 Juin - 12:42 par Melanchlovia

» Présentation de la Grande Septa | Cybell
Jeu 15 Juin - 19:00 par Melanchlovia

» Arthemis Targaryen
Jeu 15 Juin - 18:56 par Melanchlovia

» Hera Velaryon
Mar 13 Juin - 17:36 par Dracarys


Partagez|

Lady Athaîs Barathéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
TERRES DE L'ORAGE
TERRES DE L'ORAGE
Goddess
Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2016
MessageSujet: Lady Athaîs Barathéon Jeu 16 Mar - 17:00






Athaïs Barathéon

Lady Barathéon
« Ours Is The Fury »


Personnage



Appartenance : Terre de l'Orage

Âge : 23 ans

Titre : Seigneur Suzeraine de l'Orage

Situation familiale : Veuve

Famille : Barathéon

Allégeance : Roi Des 7 Couronnes

Traits de caractères : Loyale, Juste, Honnête, Autoritaire

Surnom : « Biche »


Avatar : Natalie Dormer (Tudors + GoT)




Caractère

Athaïs est consciente de ses défauts, elle est jalouse, et terriblement têtue, et bien qu’elle fasse preuve d’une grande sagesse, elle a quelques fois du mal à faire la part des choses, lorsqu’elle n’apprécie pas une personne. Et c’est en ayant conscience et en assumant ce qui la rendent moins parfaite, qu’elle sait user de ses capacités. C ‘est une jeune femme franche et loyale, à qui on hésite rarement à faire confiance, la puissance de ses terres fait d’elle une très bonne alliée.

La Lady sait qu’elle doit être prudente dans un monde d’homme, et malgré sa gentillesse apparente, elle sait faire preuve d’autorité pour s’imposer, et ne pas se laisser marcher sur les pieds par les impétueux qui feraient l’erreur de la considérer comme une femme, et non pas comme elle aime parfois s’appeller « un dirigeant ». C’est justement ce qu’elle déteste le plus, c’est ce qui (avec sa famille), peut la mettre facilement hors d’elle.

Physique

La demoiselle possèdent toutes les caractéristiques physiques d’une Barathéon, une chevelure châtain, des yeux bleus, et des traits fins qui savent se durcir lorsqu’il le faut, c’est d’ailleurs la preuve de la ressemblance entre le père et la fille. De sa mère, elle a obtenu la beauté, et la grâce. Bien que la jeune femme ne fasse pas usage de ce don comme certains le voudraient. Elle s’entretient de manière à être présentable, ni plus, ni moins, préférant dépenser de l’argent pour se cultiver l’esprit plutôt que le corps. Ce qui se ressent dans l’aspect fragile de celui-ci, bien qu’elle soit douée pour l’équitation.

Histoire

Favorite de son père depuis son plus jeune âge, il l’appelait « sa petite biche », puisqu’elle se distinguait de ses autres enfants par le cumul de toutes les qualités que se doivent de posséder un souverain. C’est-à-dire la loyauté, l’intelligence, la justesse, la bonté, mais surtout la sagesse.  Et bien que ses capacités physiques n’ont jamais pu être développés à cause des limites que lui donnaient son sexe, elle restait une excellente cavalière.

Et c’est par ces qualités que la jeune femme a su s’imposer sur le testament politique de son père pour devenir la nouvelle Suzeraine de l’Orage, le décès de ses frères ainés lors d’une guerre ayant facilité son ascension au pouvoir.
Mais ces disparitions précoces l’ont rendues profondément pacifiste, bien qu’elle soit consciente qu’elle doive se défendre en cas d’attaque, elle privilégiera toujours la diplomatie aux conflits, qui engendrent des pertes inutiles.

Elle est mariée dès l’âge de 16 ans au Seigneur de Pierreheaume, appartenant à la Maison Swann, afin qu’elle n’eut pas à quitter ses terres. Ils eurent ensemble un fils, nommé Renly, mais perdu finalement les deux hommes quelques années plus tard, tous deux emportés par une maladie. D’abord dévastée, elle concentrera toute son énergie dans les affaires politiques, afin de se reconstruire et d’aider son père qui commençait à prendre de l’âge.

Elle n’avait que 20 printemps lors des funérailles de son père, mais se sentait déjà prêt à prendre les commandes des Terre de l’Orage, malgré la brutalité de ce monde d’hommes.
3 ans plus tard, entourée de conseillers, et du reste de sa famille qu’elle chérit plus que tout, elle est bien décidée à faire revenir les Barathéon au devant de l’échiquier politique, sans pour autant user de la force.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Melanchlovia
Messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2016
MessageSujet: Re: Lady Athaîs Barathéon Jeu 16 Mar - 20:46

Anne Boleyn ! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elenae
Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Lady Athaîs Barathéon Sam 18 Mar - 13:47

Bievenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lady Athaîs Barathéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de l'Orage-