Ouverture du RPG le 23/06/2017 à 20:30
Derniers sujets
» Fiche de IImpero
Hier à 12:30 par Elenae

» Alys Serrett ~ The Magnificent Peacock
Lun 19 Juin - 14:52 par Elenae

» Mia Cadwell Du Nord
Lun 19 Juin - 14:49 par Elenae

» Fiche présentation Vlayd
Lun 19 Juin - 14:41 par Loane

» Demande du culte de R'hollr
Dim 18 Juin - 0:14 par Melanchlovia

» Jarnër "Mira" Claveros [GARDE TARGARYEN]
Sam 17 Juin - 12:49 par Melanchlovia

» VËLL STARK - " WINTER IS COMING "
Sam 17 Juin - 12:42 par Melanchlovia

» Présentation de la Grande Septa | Cybell
Jeu 15 Juin - 19:00 par Melanchlovia

» Arthemis Targaryen
Jeu 15 Juin - 18:56 par Melanchlovia

» Hera Velaryon
Mar 13 Juin - 17:36 par Dracarys

Partagez|

APHALANDRA - "J'aime animer la flamme qui est en vous..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TERRES DE L'OUEST
TERRES DE L'OUEST
Aphalandra
MessageSujet: APHALANDRA - "J'aime animer la flamme qui est en vous..." Lun 10 Avr - 19:07

Aphalandra, prêtresse flamboyante.

« Le feu dont on ne se méfie pas réside ailleurs. »

Personnage

Appartenance : Terres de l'Ouest, membre du grand Temple (groupe)
Mêtier/titre : Prêtresse
Situation familiale : Célibataire, elle semble sans aucune famille apparente. Ses origines demeurent mystérieuses, mais on sait qu'elle est venue des terres nordiques.
Famille : xxx
Allégeance : Dieu R'hllor
Traits de caractères : Manipulatrice, perfide, avide de pouvoir, séductrice, imprévisible, sociopathe, rusée, malicieuse.
Surnom : "Prêtresse flamboyante".

Aphalandra est une personnalité extrêmement complexe, puisqu'il est difficile chez elle de déceler la vérité et la sincérité, confondue avec son incroyable don de manipulation. Elle n'éprouve aucun sentiment propre à ses semblables, et ne possède aucune attache émotionnelle. Elle fait preuve d'une grande habileté en tant qu'oratrice et rédactrice, ses plus grandes forces sont certainement ses connaissances, surtout dans le domaine occulte et médicinal.

Aphalandra ne parait avoir aucun antécédent, étrangement. Les habitants savent que c'est une femme tout droit venue des terres du nord, mais rien de plus sur sa vie passée. Ni famille, ni anciens amis, rien. Tout comme son âge d'ailleurs. Elle a toujours étalé ses connaissances et s'est montrée très utile à plus d'un, on la connait comme une femme de grande sagesse, mais qui préserve un certain mystère qui aspire la méfiance de plus d'un.
Extravertie, cultivée, et charismatique, la prêtresse sait comment conquérir un auditoire, participant activement au jeu de pouvoir au sein du domaine politique. Nullement de nature conciliante, elle a cependant développé une forte solidarité pour la gente féminine et arrive à se lier avec celles qui suscitent son intérêt. Elle n'a d'autre motivation que de mettre à bien ses "propres projets" pour l'ensemble de l'univers... !
Physique
Un corps diaboliquement sensuel, comme conçu dans le but de séduire les hommes comme les femmes. Ses courbes enchanteresses semblent irréelles. On peut constater le caractère athlétiquue de sa structure musculaire, notamment au niveau de ses épaules et de ses mollets. Ses cheveux corbeaux sont pour le plus souvent relâché, et entoure un visage au teint de porcelaine et sans aucune trace quelconque, orné par la beauté d'un regard vert mystique.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN RPG Val
ADMIN RPG Val
Petyr Baelish
MessageSujet: Re: APHALANDRA - "J'aime animer la flamme qui est en vous..." Lun 10 Avr - 19:08

Votre présentation est validée
Revenir en haut Aller en bas

APHALANDRA - "J'aime animer la flamme qui est en vous..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut