Partagez|

Elivas Fossoway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TERRES DE L'ORAGE
TERRES DE L'ORAGE
Derrick Bay
MessageSujet: Elivas Fossoway. Mer 12 Avr - 0:48

Elivas Fossoway

« Pourquoi voudrais-je être libre et riche ? Pour accomplir mes rêves, et non ceux des autres. »

Personnage

Pseuonyme Hbeta : Faydan
Région dans laquelle vous commencez : Le Bief
Appartenance : Le Bief
Mêtier/titre : Noble
Situation familiale : Père de deux enfants, veuf
Famille : Hossoway
Allégeance : Les Tyrells
Traits de caractères : Sérieux, calculateur, a des changements de caractère subits, émotif.
Surnom : Aucun

Caractère

Il est tiraillé entre ses passions et ses véritables besoins. Il veut redorer sa réputation à Westeros après 5 ans d'incarcération dans les donjons piteux de Port-réal pour ne pas avoir payé ses dettes à des créanciers véreux. Avec beaucoup de lésions mentales, il essaye de se réhabiliter au sein de la classe politique. Héritier du "rôle" de vassale en Fossoway, Wolsey Tyrell lui a trouvé de bons atouts de parleurs et l'encense toujours en l'appelant "l'économe venu du royaume des dieux". Toute la gratitude qu'il garde pour Wolsey lui fait parfois oublier qu'il est en mauvais état émotionnel.
Physique

Il est très mince, ayant vécu hors des murs pendant un long moment, la famine l'a frappé lui et ses soeurs. Son père voulait qu'il soit écuyer, puis chevalier, mais les conséquences malencontreuses que lui ont laissé la famine l'ont affaibli. Il fait prévaloir son cerveau sur tout le reste, même si le sien a déjà pris de sérieux dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
TERRES DE L'ORAGE
TERRES DE L'ORAGE
Derrick Bay
MessageSujet: Re: Elivas Fossoway. Mer 12 Avr - 0:49

étant donné qu'on m'a pris ma place de chef Stark à la dernière seconde, je demande quand même l'accès à l'Alpha,
ADMIN RPG Val
ADMIN RPG Val
Loane
MessageSujet: Re: Elivas Fossoway. Mer 12 Avr - 10:57

Accepté ! ( Pour la Alpha, contacte albatar)

Elivas Fossoway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1