Partagez|

Présentation de Julian Rayder (Nouveau personnage de Afterlife)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TERRES DE L'ORAGE
TERRES DE L'ORAGE
Inquisition
MessageSujet: Présentation de Julian Rayder (Nouveau personnage de Afterlife) Lun 29 Mai - 20:10

Julian Rayder

« Par les sept, je ne sais même pas compter jusqu'à huit. »

Personnage

Pseuonyme Hbeta : Inquisition
Région dans laquelle vous commencez : Terre de l'orage.
Appartenance : Membre de l'équipage du capitaine Bay. L'équipage se nomme the Inglorious of The Narrow SEA.
Mêtier/titre : Pirate, contrebandier.
Situation familiale : J'ai laissé traîné mon tuyaux un peu partout.
Famille : Aucune.
Allégeance :
Traits de caractères : Taquin, alcoolique, stupide et très peu ponctuel. Intelligent lorsqu'il doit impérativement l'être.
Surnom : The Notorious Bastard
Avatar : James Norrington (Pirate des caraïbes)

Caractère

J'aime l'alcool. L'alcool, le bon alcool. Peu importe sa qualité, je ne recule devant aucune cuite (mérité ou pas.) Je ferai tous pour avoir de l'or en quantité même si ça implique la destruction d'une vie ou d'autres trucs dans ce genre-là. Je suis fidèle au capitaine Bay. J'aime les femmes tant qu'elles sont belles et qu'elles ferment leur clapet. Ce n'est pas pour autant que je suis stupide, je sais mener une conversation et je peux décrédibiliser un tas de ses familles royales quand j'en ai envie.
Je n'ai pas le temps pour les formalités d'usage, je sais d'où je viens et c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis plus... C'est vrai il m'arrive de m'emporter et de me foutre sur la gueule avec pas mal de personne voire d'enlever la vie dans un duel à l'épée mais je reste quelqu'un qui privilégie la paix, on peut dire que je suis un truand, un brigand voir même un criminel qui est avant tout pacifique. Je suis un expert des bottes secrète.
Physique

Julian est vêtu n'importe comment. Il a une veste longue plutôt noble de couleur bleu marine. Une chemise ouverte blanche juste en dessous et tout un attirail de fouteur de trouble par-dessus. C'est un gaucher qui porte sa rapière en argent à sa hanche droite. Il est svelte et très athlétique. Il culmine au mètre soixante dix-huit. Il porte un pantalon d'aventurier collant et des bottes lui remontant quasiment sur les genoux. Il arbore une coupe de cheveux longue, en effet il laisse redescendre ses cheveux sur ses épaules ou les attaches en queue de cheval. Il a une barbe qu'il ne soigne en aucun cas.

Dernière édition par Inquisition le Mar 30 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
FONDATEUR
Thundercrow
MessageSujet: Re: Présentation de Julian Rayder (Nouveau personnage de Afterlife) Lun 29 Mai - 22:25

Vous ne pouvez commencer dans une région issue d'Essos, cependant, cette dernière, peux-être votre région d'origine.
Rhéa Lannister
MessageSujet: Re: Présentation de Julian Rayder (Nouveau personnage de Afterlife) Mar 30 Mai - 12:01

Bonjour, une fois votre fiche validée, n'oubliez pas de poster une fiche d'organisation militaire et commerciale pour votre groupe: "Inglorious of The Narrow SEA" et dans la mesure du possible, lister vos activités commerciales, vos contingents militaires, vos membres, de façon à ce que l'administration vous donne les clefs pour réussir un bon rp.
TERRES DE L'ORAGE
TERRES DE L'ORAGE
Inquisition
MessageSujet: Re: Présentation de Julian Rayder (Nouveau personnage de Afterlife) Mar 30 Mai - 19:24

j'ai édité
FONDATEUR
FONDATEUR
Thundercrow
MessageSujet: Re: Présentation de Julian Rayder (Nouveau personnage de Afterlife) Mar 30 Mai - 20:56

Fiche apte à être validée.
Melanchlovia
MessageSujet: Re: Présentation de Julian Rayder (Nouveau personnage de Afterlife) Ven 2 Juin - 23:14

Validée
Bienvenue à toi dans le RPG et dans les Terres de l'Orage
Bien à toi - Melanchlovia.

Présentation de Julian Rayder (Nouveau personnage de Afterlife)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut